En roulant en Suède pour l’essai de la Skoda Octavia Combi, j’ai été surpris par le nombre de breaks que l’on croise sur les routes. Le parc automobile suédois ne ressemble pas au parc français. En effet, on retrouve beaucoup moins de SUV dans le pays scandinave alors…
Divertissement
L’événement s’est déroulé le 14 novembre dernier et est passé quelque peu incognito. En fait, GT5 avait décidé de ne pas en faire part à ses fans. Pour quelle raison ? Toujours étant que ce jour là fût l’occasion de voir les voitures de Grand Turismo 5 (15 Nissan GTR, 2 Nissan 370Z, une Mégane RS, une Audi R8 coupé et une Spyder, une Mercedes SLS AMG, une Mustang Shelby, une Aston DB9, une AC Cobra et une Lamborghini Murcielago SV) en pleine action, soit près de 7 000 chevaux pour 15 pilotes professionnels et cela durant 2 heures de course.
La vidéo du show est à découvrir ci-dessous, régalez-vous !
Bonjour Adri 🙂 je ne suis pas trop dans la blogosphère en ce moment. D’autres centres d’intérêt 🙂 Et toi ? tes visites décollent ? Je pioche tjrs des idées de design chez toi.
Salut Annak,
alors tu te décolles un peu de ton blog ? Je me souviens plus, avais-tu fais une pause entre O-B et Blogspot ? D’ailleurs comment ça se passe sur ta nouvelle plateforme ? 🙂
Coté visites ça se porte pas mal (350-450/jour) mais j’ai pas encore commencé la promo. J’ai des réglages au niveau SEO et référencement à peaufiner.
Content que mon design te plaise, je n’y ai pas encore touché (ou presque) ! 😉
Bye.
Oui, on voit qu’elles n’ont pas roulé à vive allure. As-tu été prévenu de cet événement ? J’ai l’impression qu’il n’a pas été énormément relayé.
Du tout, GT5 a voulu que l’événement reste discret, mais pourquoi…
Wahou !!!
Belle brochette de sportives là 😀
J’aurai aussi aimé être là ! 🙂
Mais j’ai appris que la vitesse des bolides n’était qu’une impression due au montage vidéo, dommage…