C’est sur le circuit Paul Ricard au Castellet qu’Audi nous a invités pour célébrer les 90 ans de la marque. Mais l’anniversaire de la réunion des 4 anneaux fut aussi le prétexte pour rappeler à tous, notamment aux trois du fond qui auraient oublié, qu’Audi rime avec…
Voici un pilote professionnel bien chanceux ! Alors que ce dernier prend comme à l’ordinaire une passagère pour effectuer un lot de glissades à toute allure avec sa Toyota Supra lourdement préparée, la fille assise à ses côtés a justement bien du mal à rester en place.
Qui aurait cru que faire cramer la gomme pourrait mener à une telle scène de nudité ? La vidéo a été pourtant diffusée et elle a sans doute fait le tour de la planète !…
En effet, alors que les secousses sont très nombreuses et violentes à cause des changements d’appuis récurrents que réalise le conducteur pour drifter, la belle demoiselle n’a pas pris la peine de mettre correctement son harnais et c’est sans difficultés que son chemiser craque…
On se lasse pas de regarder cette vidéo tant c’est comique… et sexy ! Dans le même genre, il y aussi le best of des réactions pour des accélérations de supercars.
Et bien sûr c’est pas pure coïncidence qu’elle n’a ni soutien-gorge, ni harnais correctement installé…
Un demi-fake quoi…
Oui, je crois aussi que ce n’est pas complètement un hasard. 😉 :p
Tiens sympa ça. ^^ Le conducteur n’a pas été tenté de forcer encore un peu ?
Aaaah ça… la vidéo nous dit peut-être pas tout ! :p
Il a vraiment de la chance le pilote. 🙂 Les sensations fortes, ça excite !
On en a maintenant la confirmation ! :p
Cela devait être violent vu qu’elle n’a même pas pensé à tenir son chemisier.
Oui, sans doute… mais l’aurait-elle tenu dans d’autres conditions ? Rien n’est moins sûr… 😉
Old !
Arf ! Ca fait toujours sourire le lundi matin !
J’ai bien fait de publier cette vidéo. :p 😉
Mais on ne s’en lasse toujours pas. :p
Sympathique… Mdr
… 😉