Les fans de la supercar japonaise n’en croiront pas leurs yeux : dans les rues de Singapour les passants et automobilistes ont pu voir un défilé de GT-R d’une rare importance !

Elles sont blanches, noires, rouge ou oranges, voici 30 Nissan GT-R en pleine ville !
Ce sont pas moins de 30 exemplaires de celle que l’on surnomme « Godzilla » qui ont été aperçues. La Nissan GT-R est déjà très imposante, mais avec ce rassemblement la sensation pour les piétons devaient être tout autre !
Une vidéo filmée depuis l’intérieur d’une des GT-R du convoi a été mise en ligne. On peut voir les sportives partir du fameux hôtel Marina Mandarin (régulièrement des autos d’exception y sont stationnées) pour aller au Avaition Park Road de Singapour.
Pour écouter 30 V6 3,8 l bi-turbo dont certains sont préparés, c’est par ici
Adrien Sallé
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Articles susceptibles de vous intéresser
à paris il y en a une qui se mettrait en travers de la route !
C’est mouuuuu !
Ils ne tirent pas dedans !! D’un côté, les moteurs sont préservés comme ça !! Mais on ne peut pas entendre la mélodie… !! Dommage :/
Belle balade !