Peugeot explore les limites de la technologie hybride rechargeable avec sa 508 Peugeot Sport Engineered, seul modèle à connotation sportive dans sa gamme à l’heure actuelle. Nous avons pu la prendre en mains au Mans, haut lieu du sport automobile où Peugeot y a brillé…
Peugeot avait teasé ces derniers jours sur sa futur campagne mondiale Peugeot 208 Interactive Experience. Une pub qui promettait d’être particulièrement fun d’après les premiers extraits.
A plusieurs reprises la vidéo laisse le choix entre "Yes" ou "No". Une idée originale qui accentue le côté fun !
Et voici que depuis ce matin la vidéo interactive est disponible. Le concept est pour le moins novateur car tout au long de la vidéo publicitaire on est invité à prendre part à l’histoire en choisissant à la place du héros les actions qu’il doit faire. La pub est pour le coup vraiment drôle et amusante. Une expérience à tester d’urgence !
Il est à noter que la musique du début est « I Think I Like U 2 » de l’artiste Jamaica que l’on peut écouter sur Deezer.
EDIT grâce au commentateur breida : pour obtenir les sous-titres il suffit de cliquer sur « CC » sur le lecteur et choisir la langue désirée.
Article sponsorisé.
Avec plaisir 🙂
Ah ok… merci quand même 🙂
Mis a part l’édit de Jamaica, le reste des musiques du film sont des compositions originales, écrites et composées pour les besoins du film.
Merci pour la précision Bredia, tout s’explique sur les recherches infructueuses.
Comment s’appelle la musique à partir de 5 min 20… ? :/
Merci d’avance 😉
Bonjour,
j’ai épluché tous les commentaires de la vidéo sur YouTube et personne semble ne connaître le titre de la chanson… dommage. 🙁
Merci pour la musique !!!
Il y a des sous-titres ! Il faut cliquer sur le bouton « CC » dans la barre en bas et choisir sa langue 🙂
Merci pour la précision ! 🙂
J’ai mis l’article à jour.