Une prime à la casse plus généreuse a été mise en place pour accélérer la reprise du marché automobile. Montants et conditions, voici ce qu’il faut savoir. Pour booster la reprise de l’activité dans les showrooms, le gouvernement a choisi la méthode de la carotte. De…
Les constructeurs ont imaginé des promotions alléchantes pour inciter les clients à revenir dans les concessions. Les vendeurs seront aussi très généreux sur les modèles en stock. Avec la première phase de déconfinement, les concessions ont pu ouvrir de nouveau leurs…
Le 2008 fait peau neuve. Peugeot le dote d’un look aguicheur et d’un intérieur futuriste pour vous plaire. Mais est ce que le ramage vaut le plumage ? Réponse tout de suite.
Peut-être vous souvenez-vous du comparatif sur les meilleures simu’ auto pour 2013 ? Dans ce billet, plusieurs jeux dont le jeu Project CARS y figurait. C’est le studio indépendant anglais Slighty Mad Studios qui est derrière cette simulation développée sur un principe participatif inédit qui espère ni plus ni moins devenir LA référence pour les jeux vidéos de course de voiture imitant le monde réel à destination du grand public. Sa sortie – repoussée encore une fois – en 2014 sur toutes les plateformes que sont les consoles (PS3, Xbox 360 et Xbox One, Wii U) et le PC témoigne bien des ambitions de PCARS… Ses adversaires tout désignés sont donc les futurs Gran Turismo 6 et Forza Motorsport 5 à la réputation déjà bien établie.
Project CARS compte révolutionner le monde des jeux vidéo de course automobile tant d’un point de vue visuel que sur le contenu proposé avec beaucoup de variantes de jeu, un aspect simulation poussé, …
Au-delà de graphismes époustouflants redéfinissant la précision des détails dans un jeu d’automobile, Project CARS aborde des facettes de ce sport mécanique qu’est la course automobile encore jamais introduites dans le virtuel. Ainsi, le joueur aura le choix entre pas moins de dix modes de jeu différents avec notamment la possibilité d’être copilote, concourir par équipe, rouler de jour et de nuit avec une météo changeante localement… 64 personnes pourront se rejoindre au même moment pour une seule course !
C.A.R.S (pour Community Assist Racing Simulator) a demandé 3,75 millions d’euros que ses 80 000 membres ont apporté. Voici la bande-annonce (MAJ : qui est en fait une vidéo amateur d’un joueur canadien très investi) appelée « Speed and Sound » qu’on vous laisser apprécier avec des images in-game, c’est-à-dire des séquence tirée du jeu comme vous le verrez lorsque vous y jouerez. Les graphismes et le son sont encore tout de même en pré-alpha :
Vivement une vue interne complète et le véritable gameplay final, l’attente sera difficile !
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
2 Commentaires
Adrien
sur 19 novembre 2013 à 15 h 29 min
Sans aucun doute, je crois que déjà aujourd’hui des pilotes contribuent au développement du jeu, c’est dire ! 😉
Et puis, il y a eu encore d’autres vidéos et images toutes aussi belles. Vivement la sortie de Project Car en 2014, j’ai tout l’équipement (volant, pédalier, baquet, …) qui attend !
Sans aucun doute, je crois que déjà aujourd’hui des pilotes contribuent au développement du jeu, c’est dire ! 😉
Et puis, il y a eu encore d’autres vidéos et images toutes aussi belles. Vivement la sortie de Project Car en 2014, j’ai tout l’équipement (volant, pédalier, baquet, …) qui attend !