C’est sur le circuit Paul Ricard au Castellet qu’Audi nous a invités pour célébrer les 90 ans de la marque. Mais l’anniversaire de la réunion des 4 anneaux fut aussi le prétexte pour rappeler à tous, notamment aux trois du fond qui auraient oublié, qu’Audi rime avec…
Tomtom, qui est reconnu dans le monde entier pour ses produits de localisation et de navigation (distribués dans plus de 35 pays), lance une opération pour le moins originale afin de cartographier cinq îles paradisiaques. Voici la vidéo :
Le but est donc que les cinq groupes gagnants parcourent Saint Lucia, les Fiji, les Seychelles, le Cap Vert et l’Ile Maurice. C’est durant deux semaines que les heureux participants contribueront à l’élaboration de cinq cartes navigables avec à la clef 10 000 €.
Voici davantage d’explications sur le fonctionnement du jeu Iles de Rêve :
- Le candidat doit remplir une fiche d’inscription sur cette page en expliquant pourquoi son groupe doit être sélectionné
- Quelques conditions pour faire partie de l’aventure : au moins un des membres de l’équipe est capable de conduire, il faut un sens de l’orientation acceptable (aucune expérience en cartographie n’est nécessaire) et ne pas craindre le beau temps et l’exploration d’endroits magnifiques
Corinne Vigreux, directrice générale de TomTom précise : « Ce projet n’aboutira pas seulement à la création de cinq nouvelles cartes navigables, il donnera aussi aux participants une occasion unique de découvrir comment nos cartes sont réalisées. »
Une belle opportunité qui mérité d’être tenté pour tous les passionnés de voyages et d’aventure !
Article sponsorisé.
Une belle opportunité pour voyager !
J’ai retenu la leçon pour l’Ile Maurice. ^^
Mauritus = Île Maurice, et non pas Mauritanie (où même gratuitement je doute que grand monde ait envie d’aller…)
Oups !
Merci beaucoup Deltaplan pour cette correction, c’est pas tout à fait la même chose… ^^