Nous l’avons tous constaté, mettre du carburant dans son véhicule devient un véritable sacrifice. Depuis maintenant un an, les prix des carburants sont en constante hausse jusqu’à crever des plafonds que nous n’aurons jamais espéré atteindre. Analysons ensemble…
Au mois de novembre dernier, Universal Pictures diffusait une première bande-annonce pour Fast & Furious 7 et annonçait sa sortie en salles pour le 1er avril 2015. Cette semaine, c’est l’occasion de découvrir une deuxième vidéo annonçant des actions « au-delà de la folie » dixit Tyrese Gibson !…
Des supercars en pagaille !
L’une des grandes stars de ce septième épisode, ce sera sans doute Jason Statham incarnant un ex-tueur des forces spéciales bien décidé à venger son frère mort dans Fast & Furious 6. Autant dire que la bataille ne s’annonce pas de tout repos et que les fusils, grenades, bombes et tout autre objet permettant de faire le ménage sera utilisé à outrance dans le film américain.
Cela étant, on ne peut pas passer à côté du défilé de voitures d’exception visible rien que dans cette bande-annonce. On peut citer, entre autres, les McLaren 12C, Bugatti Veyron, Audi R8, Ferrari 458 Spider et les indispensables muscle-cars préparées. Toutefois, celle qui s’offre une belle cascade – en passant d’un gratte-ciel… à un autre ! –, c’est une Lykan Hypersport ! Un petit constructeur libanais est l’auteur de cette hypercar disposant 750 ch et 1 000 Nm de couple de son flat-6 biturbo de 3,7 l ! L’exercice du 0 à 100 km/h lui demande moins de 3 s (2,8 s précisément), tandis que sa Vmax est de 395 km/h !
Trailer n°2 pour FF7
Pour la version anglaise sous-titrée en français, c’est par ici.
Crédit image : capture vidéo YouTube « Fast & Furious 7 / Bande-annonce officielle 2 VF »