Afin de promouvoir son modèle Spark, Chevrolet a noué une coopération avec le film d’animation des studios Dreamworks, à savoir Turbo (sortie le 16 octobre prochain). Dans ce long-métrage autour de la course automobile, le bureau de design du constructeur a été plusieurs fois sollicité afin de conseiller les graphistes de Turbo qui devaient modéliser au mieux deux modèles : la Camaro et l’Impala. Ce sont ces deux autos que l’on retrouve dans la course d’Indy dans le film.
Pour sa campagne « Chevrolet met le turbo sur les offres ! » (le jeu de mot est facile !), la marque a donc invité la mascotte du film s’appelant elle aussi Turbo. On peut la voir en train de regarder la télévision et tomber sur un spot de la Spark. La petite marionnette donne un petit côté jovial bienvenu qui colle bien à la Spark vendue ici à partir de 6 490 €. Avec ses 5 portes/5 places et sa dotation de série (direction assistée, ABS, …), la petite citadine a des atouts à faire valoir.

La nouvelle Chevrolet Spark joue sur ses tarifs serrés
De plus, ses dimensions réduites (3,64 m de longueur, 1,59 m de largeur et 1,52 m de hauteur) lui permettent d’être très à l’aise dans son milieu qui est destiné : la ville.
Comme le dit Turbo, il serait dommage de ne pas profiter ! Les plus rapides seront les premiers servis !
Article sponsorisé
Adrien Sallé
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Articles susceptibles de vous intéresser
Pendant un court instant en lisant le titre de l’article, j’ai cru que la Spark héritait du 1,4 litres turbo de la Sonic (connue chez vous sous le nom de Aveo), dommage que ce ne soit pas le cas. 🙁
+1. A l’avenir peut-être.
Oui, comme écrit ci-dessus, ce sera peut-être pour la génération suivante. 😉