C’est sur le circuit Paul Ricard au Castellet qu’Audi nous a invités pour célébrer les 90 ans de la marque. Mais l’anniversaire de la réunion des 4 anneaux fut aussi le prétexte pour rappeler à tous, notamment aux trois du fond qui auraient oublié, qu’Audi rime avec…
Les constructeurs automobile utilisent régulièrement le grand écran pour présenter l’un de leurs nouveaux modèles. BMW est la dernière marque en date à apparaître dans les salles obscures à travers la superproduction franco-américaine « Insaisissable » ayant pour date de sortie le 31 juillet 2013.
La BMW Série 3 F30 conduite à vive allure
Dans ce policier-thriller « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants où ils braquent une banque d’une manière inhabituelle.
Ce long-métrage rassemblant des acteurs de renom tels que Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson ou encore Morgan Freeman met en scène des modèles à l’hélice avec notamment la dernière Série 3 F30 335i (moteur 3,0 l six-cylindres en ligne biturbo 306 ch, boîte auto 8 rapports) et sa finition sport dont les vocalises se font entendre lors d’une course-poursuite. Une bonne façon pour BMW de faire valoir les qualités dynamiques de sa berline. Par ailleurs, deux Série 7 Limousine participent au film dont voici un extrait :
A découvrir rapidement en salles !
Co-écrit par Martin & Adrien
BMW a réalisé une très belle opération avec ce film qui a eu un très bon succès commercial.
Le serie 7 Biturbo doit être un vrai régal à conduire.
Le film rencontre un très grand succès, et ce n’est que le début.
BMW à bien fait d’y insérer ces deux modèles.
C’est une icône du confort, j’aimerais bien en conduire une pour me rendre compte du quotidien d’un chauffeur de limousine. 🙂