C’est sur le circuit Paul Ricard au Castellet qu’Audi nous a invités pour célébrer les 90 ans de la marque. Mais l’anniversaire de la réunion des 4 anneaux fut aussi le prétexte pour rappeler à tous, notamment aux trois du fond qui auraient oublié, qu’Audi rime avec…
L’année 2011 fût l’occasion de découvrir de nombreuses voitures sportives telles que la BMW M5, la Nissan GT-R, la Hyundai Veloster, la Mercedes Classe C63 AMG, … et bien d’autres ! Elles ont toutes en commun d’être bestiales et surtout d’émettre un son qui fait tourner les têtes.
La vidéo de Autoblog.nl offre une large sélection de modèles qui sont majoritairement de nationalité allemande et italienne. Mais quelques Britanniques, Asiatiques et même une Française font leur apparition. Il se pourrait bien que d’ici quelques années de nouveaux pays entrent en jeu comme l’Inde qui vient de présenter sa nouvelle supercar :
Best of des sons moteur 2011 en vidéo
Prêt à en prendre plein les oreilles ? Montez le son et maximum et profitez de cette sélection des meilleurs de son de moteurs 2011 en vidéo :
Et vous, quelle serait votre choix parmi tous ces engins ?
La GTR !!!
Porsche & BMW… OMG ! Le son de fou !
Et puis, les AMG… Bien les Mercedes pour ce coup !
C’est quoi ces débiles qui roulent à bloc sur des routes ouvertes.
Vous trouvez ?
Mon son préféré est celui de Porsche, puis AMG, Jaguar et Ferrari 2ème exéquo c’est impossible de choisir !!!
🙂
La sonorité de la Nissan GT-R est également très bonne. 😀
Pfiouuuu oui !!!! On en prend pleins les oreilles. Par contre, pas fan de leur manière de conduire comme des « kéké ». Leurs bolides méritent du respect lol.
Merci pour ce moment de plaisir auditif 😀
Faut bien faire rugir la mécanique de temps en temps, quitte à passer pour un kéké. ^^
En tous cas, comme tu dis, c’est un véritable moment de plaisir pour les oreilles ce défilé sonore. 🙂
« @tous : Le problème des vidéos est réparé ! »
ouf ! 🙂
effectivement il y a du gros son !!
@tous : Le problème des vidéos est réparé !
Il s’agissait de lignes que j’avais rajouté dans le htaccess afin de l’optimiser qui posaient problème (# MOD_DEFLATE COMPRESSION, Expire headers, ETag, …).
Bonne visualisation ! 🙂
Le problème est très étrange, tout fonctionnait bien il y a quelques jours et là d’un coup plus rien.
Je suis en contact avec l’auteur de l’extension, une solution devrait être trouvée rapidement. Je vous tiens au courant.
Merci pour tous ces détails.
J’ai du mal à comprendre car tout fonctionnait bien auparavant et Firefox dans le coup avec ce lecteur :
Du coup j’ai posté sur leur forum parce que je ne vois pas d’explications. En fait lorsqu’on essaye de lancer la vidéo, ce qui se passe c’est que le fichier .m4v se charge et la vidéo ne démarre pas (la barre annonce qu’il est totalement chargé alors que non, il continue à se charger).
Tu actualises la page et là, la vidéo démarre instantanément avec le cache du navigateur.
Tes videos ne veulent jamais se lancer =(
Salut,
Tu peux m’en dire plus ? Quel est la version de ton navigateur ? Je sais que lorsque l’url contient #comment… la vidéo se charge sans se lancer, c’est ça ?
Pour ma part également je n’arrive plus à lire la vidéo sous Firefox (sous IE pas de souci). Je regarde ça.
@adrien j’ai mis un commentaire qui n’est pas passé
où j’expliquais que le lecteur de videos n’est pas super top (au niveau du code HTML produit). Il manque pour Firefox une balise Object.