Vous souhaitez équiper votre véhicule de pneus hiver, mais vous ne savez pas où acheter vos pneus ? L’offre en matière de pneumatiques hiver est effectivement très importante et il est difficile de s’y retrouver. Cet article vous explique comment acheter des pneus…
Un jeu vidéo digne d’une production hollywoodienne ! C’est ce à quoi ressemble le nouveau Need for Speed The Run. Développé par Black Box pour EA, le jeu met en scène un homme sans argent avec la mafia à ses trousses. Ainsi, pour se dépêtrer financièrement et sauver sa peau, il effectue des runs au travers des Etats-Unis pendant 4 800 km, une sorte de Gumball 3 000 diront certains.
NFS The Run en vidéo
Voici un des trailer pour se faire une idée du jeu. Celui-ci se passe sur la neige, ce qui rend la course particulièrement excitante :
On s’aperçoit qu’au niveau des graphismes la barre a été mise très haute. Jouer à The Run, c’est avoir un spectacle permanent et véritablement impressionnant devant les yeux ! La gestion des dégâts a été travaillée ainsi que les paysages (sublimes) et les effets sonores qui sont excellents.
Mini-test du jeu
Après une prise en main rapide, on peut dire que cet opus de NFS est bluffant et à la fois déroutant sur certains points.
Tout d’abord, on prend un véritable plaisir à conduire les voitures, le côté fun est réellement présent. A noter que le pilotage ne relève pas de la simulation mais de l’arcade.
On note également que l’intelligence artificielle est accrue, il est désormais rare de terminer premier une course sans avoir quelques voitures dans son rétroviseur.
Par ailleurs, il a été introduit des Quick Time Event où l’on devra se défendre face à des gars qui veulent notre peau. Ce qui crée des coupures pendant les courses permettant de faire avancer le scénario. C’est novateur et cela ajoute une petite valeur ajoutée au jeu.
Reste à voir ce que vaut The Run plus en détails. Et vous, l’avez-vous déjà essayé ? Le jeu et une Ford Mustang sont à gagner sur la page Facebook !
Article sponsorisé.