Avec un nombre toujours plus important de riches en Russie, les voitures puissantes et luxueuses sont (relativement) courantes et plus particulièrement à Moscou, la capitale. C’est sans compter que l’automobile et les russes, c’est quelques chose !

drifter sur la glace en russie a moscou

Drifter en ville ? Les russes le font très bien !

Par conséquent, dès que la neige tombe dans la ville, les fous du volant montent à bord de leurs puissants 4×4 la nuit tombée et la session de drift sur neige peut commencer ! Sur la vidéo suivante on peut d’ailleurs voir un groupe de russes se filmer à l’aide d’une caméra embarquée (sans doute une GoPro). Les tête-à-queue, les dérapages et autres imprudences s’enchaînent en toute impunité !…

[sublimevideo class= »sublime » poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/01/x5-gold-drift.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/01/drift moscou bmw x5m.m4v » width= »576″ height= »324″]

Les voitures vue dans cette séquence sont un BMW X5M imitation or, un autre X5, un vieux Toyota Land Cruiser et un Hummer H2, rien de mieux pour jouer aux grands enfants et drifter sur la glace !