Ouvert depuis le 10 juin 2013, Drivista-shop est une boutique en ligne lancée par Groupauto (1er groupement français sur la distribution de pièces et de services) qui propose aux particuliers comme aux professionnels de s’équiper en équipements d’atelier, outillage énergisé, outillage à main, levage hydraulique et nettoyage pour l’automobile.

Le site internet Drivista-shop
Plus de 200 références de marques reconnues
Le point fort de ce nouvelle acteur, c’est bien son catalogue : dès son lancement Drivista-shop (présent sur Facebook et Twitter) s’est entouré de nombreuses marques réputées dans le secteur telles que Kärcher, Stanley Expert, Facom, Sodise, …

Un de leurs produits phares est ce kit Kärcher pour laver ses vitres de voiture notamment. Cet appareil permet d’aspirer les saletés et l’eau sale pour ne laisser aucune trace !
Par ailleurs, l’équipe Drivista-shop s’engage à :
- vendre des produits de qualité professionnelle
- proposer un paiement sécurisé
- mettre à disposition un réseau de magasins pour un retrait rapide de la commande tout en permettant d’obtenir des conseils de pro
- être à l’écoute et répondre aux questions (commerciales, techniques, …) des internautes via sa hotline

Et comme l’été est souvent l’occasion de grands travaux, vous pouvez profiter de promos intéressantes
J’ai passé commande chez Drivista, voici mon avis
Toujours utile, une baladeuse aimantée permet de travailler dans de bonnes conditions lorsqu’on entretien sa voiture. J’en avais besoin d’une, il s’agit donc d’une bonne occasion de tester l’efficacité de Drivista-shop.
Après passage de la commande, je reçois un mail environ 5 jours ouvrables plus tard m’indiquant que mon produit est disponible dans le point de vente le plus proche de chez moi (il y en a 100) que j’avais auparavant sélectionné. Le délais est donc tenu et la réception se fait sans souci en magasin.
Passons maintenant au test de cette baladeuse sans fil vendue 31 € :

Voici l’emballage présentant les fonctionnalités de la lampe rechargeable Gigalux (Sodise) : magnétique, articulée et fonctionnant sur batterie li-ion d’une capacité de 1 000 mA/h

Le contenu avec la baladeuse et les deux chargeurs (secteur + allume-cigare)

Ces deux chargeurs sont réellement appréciables, impossible d’être à court de batterie dans son garage ou sur une air d’autoroute

Ce sont 21 LEDs qui équipent la lampe que l’on peut voir sur l’image. C’est très puissant et l’ensemble laisse une première impression de qualité et de solidité

Un deuxième interrupteur permet d’actionner une autre lampe (à 5 LEDs) qui se trouve sur la partie inférieure aimantée

On peut voir sous cet angle les deux boutons et le crochet

La baladeuse Gigalux en action ! L’aimant est suffisamment puissant, l’appareil est bien tenu

On se servira du positionnement de la lampe et de son bras articulé pour bien diriger le faisceaux lumineux assez large
La charge s’effectue en 3 heures et l’autonomie est de la même durée. Son poids est de 0,7 kilos. Je suis très satisfait de mon choix.
Réduction spéciale pour les lecteurs d’Abcmoteur
Afin que vous puissiez vous aussi essayer Drivista-shop, nous vous proposons le coupon de réduction « STYLOSTYLET » (à utiliser avant le 15/09/2013) permettant d’obtenir une remise de 5 % quelque soit le montant de votre commande et ce, même sur des articles déjà en promo ! En sus, vous recevrez un stylo stylet Drivista-shop.com.
A vous maintenant de nous partager votre expérience !
Article sponsorisé
Adrien Sallé
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Articles susceptibles de vous intéresser
Site drivista-Shop. Com site en ligne à éviter fortement. .
Colis jamais reçu ..
Envoi de plusieurs email sans reponse…
Et soit disant service client ouvert la semaine avec horaires inscrits….Également jamais
d interlocuteur au tel et redirigévers l adresse mail du site ….
En bref l arnaque.