C’est sur le circuit Paul Ricard au Castellet qu’Audi nous a invités pour célébrer les 90 ans de la marque. Mais l’anniversaire de la réunion des 4 anneaux fut aussi le prétexte pour rappeler à tous, notamment aux trois du fond qui auraient oublié, qu’Audi rime avec…
La DS3 cabriolet, cela faisait déjà un moment que l’on spéculait dessus. On imaginait un roadster, un CC avec un toit en dur ou une capot en toile. Finalement, ce sera l’option découvrable ! En effet, Citroën a choisi pour celle qui devrait s’appeler « DS3 Airflow » d’enlever que le haut et de garder les montants à l’image des Fiat 500C et Smart Cabrio.
Voici la future DS3 Airflow surprise en tests (la toile n’est pas totalement ouverte) qui arrivera très certainement avant l’Audi A1 découvrable
Cette photo volée nous permet également de remarquer une barrette chromée sur la poupe et que le dessin de la capote ressemble à celui de la DS5 présidentielle. Malheureusement, c’est encore un peu juste pour se prononcer sur l’esthétique de la voiture après cette modification.
Pour en savoir plus, il faudra sûrement se rendre au mondial de Paris au mois de septembre prochain. Vivement la suite pour ce modèle qui tentera de faire oublier l’échec commercial de la C3 Pluriel !
La Mini ne garde pas les montants, puisqu’elle existe en full cabrio sans arceau.
C’est exact ! Mes excuses pour l’erreur !