Les boîtes manuelles sont maintenant considérées par un ensemble de personnes comme ringardes, désuètes mais fort heureusement de l’autre côté les passionnés continuent de faire vivre cette transmission. C’est le cas de Toyota qui dévoile à présent une version à boîte…
Pratique
Après quelques heures la résine devient très dure et se trouve collée à la peinture de la carrosserie de sa voiture. Afin de remédier à ce problème et se garer sans appréhension sous les pins (acacias notamment), voici la solution pour se débarrasser de la sève.
Comment éliminer les gouttes de sève de sa voiture
Il vous faut :
- des gants de cuisine
- une bassine
- une éponge
Remplissez la bassine d’eau bouillante (il faut faire monter en température la sève collée sur votre carrosserie). Mettez les gants de cuisine, il vous éviteront de vous brûler. Puis, trempez une vieille éponge dans l’eau chaude et imprégniez la sève de l’eau pour la ramollir et vous pourrez ensuite frotter légèrement, la sève tombera sans difficulté.
Cet article fait partie de la série : « Quelques astuces simples pour nettoyer l’extérieur de sa voiture«
impeccable merci pour cette astuce (l’ideal avec une bouilloire électrique) je viens d’essayer et en m’y prenant plusieurs fois pas de soucis
Parfois il faut faire avec ce qu’on a ! ^^