la nissan leaf limousine devant un hôtel
Insolite

Rouler avec une limousine électrique ? Demandez la Nissan Leaf !

Une limousine écolo, c’est bien ce qui manquait aux célébrités ! Heureusement, Nissan a pensé aux stars à la fibre verte en mettant au point la première limousine électrique pour sortir en soirée sans polluer !

la nissan leaf limousine devant un hôtel

La Leaf édition limousine à l’arrêt devant l’hôtel Embassy Suites. Avec une charge elle peut parcourir 160 km

Il n’est pas difficile à deviner que derrière cette limo il se cache une Leaf coupée en deux. C’est Limoland, une entreprise située à Springfield, dans l’Etat du Missouri, qui s’est chargée de rallonger la Leaf à grand renfort d’aluminium (180 kg d’embonpoint pour la nippone) afin d’accueillir confortablement huit passagers dans un confort tout à fait honorable. On y trouve donc des sièges en cuir, du bois de cèdre et des miroirs pour se contempler.

[sublimevideo poster= »https://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/07/leaf-limo-electrique.jpg » src1= »https://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/07/Nissan-LEAF-limousine.m4v » width= »576″ height= »324″]

Reste à voir si ce modèle très spécial sera visible en Europe !

Julie

Julie

Pas spécialement intéressée au départ par le monde automobile, mes études de design m'ont permis d'avoir un regard sur cet univers où le style prenait une place de plus en plus importante pour devenir aujourd'hui un facteur déterminant lors de l'achat d'une voiture. J'aime également parler d'écologie, mais sans tomber dans l’hypocrisie !

Shares