remi gailard en radar de vitesse
Insolite

Rémi Gaillard se prend pour un radar automatique !

Rémi Gaillard est toujours très doué lorsqu’il s’agit de faire les pire pitreries et impostures. Il y a quelques jours, le célèbre personnage a mis en ligne une vidéo qui permet de rigoler un peu de ce qui vous traque au quotidien : les radars !

remi gailard en radar de vitesse

Remi Gaillard a eu la bonne idée de se transformer en radar automatique pour une vidéo toujours aussi drôle. Quoique à la fin il a quand même à faire avec la Police qui n'a pas trop aimé la blague du flash !

Déguisé en radar, Rémi se place sur le bord de la route pour flasher les automobilistes qui n’en reviennent pas ! D’autant plus qu’un radar fixe qui devient mobile et qui flash à ne plus s’arrêter, c’est quand même assez étrange ! Voici Rémi Gaillard le radar (by nqtv) :

[sublimevideo class= »sublime » poster= »https://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/01/radar-remi.jpg » src1= »https://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/01/radar-remi-gaillard-.m4v » width= »576″ height= »324″]

Et le gars de Montpellier n’a pas changé son slogan : « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ».

Adrien Sallé

Adrien Sallé

Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !

Shares