Une prime à la casse plus généreuse a été mise en place pour accélérer la reprise du marché automobile. Montants et conditions, voici ce qu’il faut savoir. Pour booster la reprise de l’activité dans les showrooms, le gouvernement a choisi la méthode de la carotte. De…
Opel a confirmé, ils dévoileront une nouvelle version crossover de sa citadine Adam à Genève le mois prochain.
Basé sur le style rétro-futuriste de l’Adam euro-marché, le nouveau concept sera connu sous le nom d’Adam Rocks et sera probablement un aperçu d’un nouveau modèle de production.
Le style crossover est un concept populaire dans les marchés européens, avec de nombreuses marques offrant des versions hautes de leurs modèles de bases.
Le concept car, se présentera dans une tenue faite de protections de pare-chocs, bas de caisse et d’ailes en plastique brut d’une suspension surélevée, de grosses roues chaussées de pneus sport colorés de 30 pouces et d’un grand toit ouvrant en toile.
L’Adam Rocks sera 15mm plus haut que le modèle de base, tandis que les roues et les ailes donnent l’impression d’un supplément de 20 mm de largeur.
Alors, annonce d’un mini-crossover urbain positionné en-dessous du Mokka ? Annonce d’une Opel ADAM OPC positionnée en-dessous de la Corsa OPC ? Difficile à dire pour l’instant, et il y a fort à parier que l’accueil du public au salon de Genève donnera une bonne indication du devenir de ce concept-car.