Après avoir eu un écho planétaire lors de sa sortie, la Nano n’a plus vraiment bonne presse. Un concept-car à Genève pour balayer tout ça ? C’est la Pixel, elle a été réalisée à partir de la Nano et se distingue par un pare-brise panoramique et des portes en papillon. Dotée d’un design attrayant, la Pixel est capable d’accueillir quatre personnes.

Certains la trouveront inspirée de la Bluecar... elle ne reste pas moins attrayante



Coté moteur, on parle d‘un moteur turbodiesel trois cylindres montés à l’arrière de 1,2 litre. Le constructeur n’a pas communiqué sur les performances, mais Tata indique que la Pixel a une consommation en cycle mixte qui s’élève à 3,4 L/100 km pour des émissions de CO2 à 89 g/km.
Adrien Sallé
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Articles susceptibles de vous intéresser
Je doute en regardant ce concept que l’idée d’origine soit conservée. En effet, le projet de base était de fournir une voiture à tous les Indiens avec très peu de moyens.
Salut, tu as tout à fait raison. Il est impossible de voir demain une Nano avec des portes en papillon et un équipement pareil. Néanmoins, ce concept peut donner des pistes sur ce à quoi pourrait ressembler un Tata Nano 2/phase II ?…
La Nano 2/phase2 le retour va t elle chasser sur les terres de la smart ?
Hum… pas sûr tout de même car la Smart a un positionnement tarifaire plus élevé. Peut-être face au trio 107/C1/Aygo…