Les boîtes manuelles sont maintenant considérées par un ensemble de personnes comme ringardes, désuètes mais fort heureusement de l’autre côté les passionnés continuent de faire vivre cette transmission. C’est le cas de Toyota qui dévoile à présent une version à boîte…
Concept-car
La Bluecar de Bolloré représente à elle seule le doute qui plane sur l’avenir des voitures électriques. Ne sont-elles pas le résultat d’un battage médiatique de ces dernières années ? En tous cas, pour la Bluecar depuis le Mondial de l’Automobile de Paris en 2008, c’est toujours un prototype ! Il n’existe toujours pas de version définitive pour la voiture électrique.
Une date de lancement très… incertaine
Selon Bolloré, son auto respectueuse de l’environnement sera commercialisée pour début 2011, ce qui paraît bien optimiste alors qu’il n’est pas encore décidé si ce sera un modèle avec deux ou quatre portes.
Question tarifs la Bluecar ne se situera pas dans la petite fourchette
Ce ne sont que des suppositions pour le moment, mais pour accéder « au monde de l’écologie », il faudrait débourser environ 20 000 à 25 000 euros pour la Blue Car.