Une prime à la casse plus généreuse a été mise en place pour accélérer la reprise du marché automobile. Montants et conditions, voici ce qu’il faut savoir. Pour booster la reprise de l’activité dans les showrooms, le gouvernement a choisi la méthode de la carotte. De…
Un designer Français, Marc Devauze, a imaginé ce qui ressemblerait la Bugatti du futur. Son étude porte le nom de Type Zero. Elle s’inspire sa mythique ancêtre, la Type 35 de 1920, avec une carrosserie minimaliste et une absence de pare-brise. Les formes arrondies, quant à elles, rappellent la Veyron dont le style est tout en rondeurs.
Racée, la Bugatti Type Zero n’aurait pas besoin de plus de 1 000 chevaux pour atteindre les performances de la Veyron !
Avec une seule place située au centre de la voiture, la Type Zero apporterait des sensations inouïes à son conducteur
Aucune spécification technique n’a été donnée. On sait seulement que la Type Zero serait électrique et que chaque roue serait dotée d’un moteur relié aux batteries
Le concept-car est seulement modélisé par ordinateur et le rendu est déjà superbe… une bonne source d’inspiration pour la marque alsacienne, mais qui aurait bien du mal à utiliser cette Type Zero encore un peu trop futuriste.
Néanmoins, la Veyron est maintenant en production depuis 10 ans, et peu de choses ont changé si ce n’est des évolutions mécaniques pour rester en tête dans la course à la puissance… La version 4 portes appelée Galibier qui devait sortir cette année est reportée à au-delà de 2015. On sait simplement que la Veyron recevra encore une énième version ultime au salon de Francfort pour titiller les 1 600 chevaux.
Il serait tant pour le constructeur de passer à la suite !