En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Le pétrole porte bien en ce moment son surnom d’or noir, les prix du baril de pétrole se sont envolés ces dernières semaines en raison de la guerre faisant rage en Ukraine. Si une baisse légère du prix à la pompe se fait sentir le gouvernement a annoncé une aide de 0,15€ par litre de carburant à partir du 1er avril. Néanmoins le chef gouvernement Jean Castex avait demandé aux pétroliers de faire un effort supplémentaire afin de limiter la hausse pour les consommateurs.
Remise de 10 centimes supplémentaires
Le PDG de TotalEnergies, Patrick Pouyanné a annoncé par l’intermédiaire de Twitter une nouvelle action réduisant les prix à la pompe. « Face à la hausse des prix du pétrole, nous étendons l’action de solidarité sur les carburants routiers que nous avions décidée mi-février. Au 1er avril, notre remise en caisse de 10 cts/L sera donc appliquée dans toutes les stations-service TotalEnergies en France ».
🇫🇷⛽️ Face à la hausse des prix du pétrole, nous étendons l'action de #solidarité sur les #carburants routiers que nous avions décidée mi-février. Au 1er avril, notre #remise en caisse de 10 cts/L sera donc appliquée dans toutes les stations-service @TotalEnergies en France. pic.twitter.com/w4JYc89dnO
— Patrick Pouyanné (@PPouyanne) March 16, 2022
Une remise bien née et apparemment cumulative avec celle du gouvernement à un moment où les tarifs des carburants dépassant souvent les 2€ par litre, du jamais vu !