La Porsche Panamera dévoile son nouvel habitacle.
Actualités

Porsche laisse découvrir l’intérieur de la prochaine génération Panamera

La Porsche Panamera en est à sa seconde génération. Lancée en 2009, la berline du constructeur de Zuffenhausen est rapidement devenue un véhicule indispensable à la gamme. Elle permet aux fans de la marque et au néophyte de profiter de l’expérience de Porsche au quotidien. La toute nouvelle génération arrive et elle nous laisse déjà découvrir son intérieur.

Un habitacle chic et moderne

La nouvelle Porsche Panamera va avoir un habitacle chic et moderne. La planche de bord semble inspirée du Porsche Taycan cependant elle n’est pas si disruptive par rapport à l’actuelle Porsche Panamera. Trois écrans sont toujours disposés dans la berline Porsche.

La Porsche Panamera dévoile son nouvel habitacle.

Les commandes liées à la conduite comme le sélecteur de boîte de vitesses, les modes de conduite ou encore les affichages du compteur sont directement implantés sur le volant. Ainsi de la place est libérée sur la console centrale pour un grand panneau de commandes de climatisation avec des surfaces tactiles et physiques.

La Porsche Panamera dévoile son nouvel habitacle.

Le combiné d’instrumentation est numérique et incurvé avec une taille de 12,6 pouces. Ce dernier peut être complété par un affichage tête haute en option.

Sous le capot ?

Cette nouvelle Porsche Panamera pourrait abandonner dans nos contrées les moteurs totalement thermiques. Sa gamme pourrait recevoir uniquement des moteurs hybrides plus en phase avec les réglementations en vigueur en France évitant ainsi les malus écologiques et au poids sans pour autant perdre en performance.

Il faut attendre encore un peu pour tout savoir de la nouvelle Porsche Panamera. La marque allemande annonce une présentation le 24 novembre prochain.

Paul-Emile

Paul-Emile

Journaliste à plein temps, je mets ma passion et mes connaissances du monde de l'automobile au service des lecteurs d'Abcmoteur. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares