Actualités

Dacia a déjà vendu 1 000 Pack Sleep pour son Jogger

Dacia a bien compris qu’il y avait quelque chose à exploiter avec le concept de van-life. Le constructeur propose dans son modèle le plus logeable un Pack Sleep. Il permet en quelques instants de transformer le break en véritable chambre à coucher. Un équipement qui rencontre un certain succès puisque Dacia annonce avoir déjà vendu 1 000 exemplaires.

Pour les amoureux de la nature et d’aventure

Ce Pack Sleep à bord du Dacia Jogger est destiné pour les amoureux de la nature et d’aventure. Il permet de vous créer une véritable chambre à coucher au plus proche de la nature. Chaque fenêtre du Dacia Jogger peut vous offrir une vue imprenable. De plus, vous serez davantage protégé de la pluie par la carrosserie du véhicule que par la toile d’une tente.

Une chambre tout confort

Avec le Jogger et son Pack Sleep, vous ne serez pas réveillé aux aurores. Les fenêtres peuvent s’occulter avec des accessoires complétant le kit. L’obscurité permet de profiter pendant plus longtemps du lit de 130X190 cm se dépliant en moins de deux minutes. Sous ce dernier, un coffre de 220 litres permet de ranger vos affaires. Et pour vos repas, une tablette se déplie à l’abri sous le hayon arrière.

Les ingénieurs Dacia ont réellement pensé à vous faciliter le camping par la conception de ce pack Sleep.

Des commandes soutenues

La pluie et le froid ne semblent pas effrayer les clients qui commandent encore des Pack Sleep. Chaque mois plus de 100 clients commandent encore le Pack Sleep avec leur Dacia Jogger ou en complément. Le cap des 1 000 Packs Sleep vendus a été dépassé.

Galerie de toit dacia duster

Les ventes devraient encore s’accélérer en 2024 puisque le nouveau Dacia Duster, très attendu va avoir le droit à cet équipement demandé. Le Duster va alors être un véritable compagnon d’aventure.

Paul-Emile

Paul-Emile

Journaliste à plein temps, je mets ma passion et mes connaissances du monde de l'automobile au service des lecteurs d'Abcmoteur. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares