En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Cette année se tient la 75ème édition du Festival de Cannes qui se déroule 17 au 28 mai 2022. Un événement très médiatisé qui donne l’occasion de nombreux partenariats. Pour 2022, ce sera BMW qui remplace Renault en mobilisant une importante flotte de véhicules.
163 véhicules
BMW mobilise une flotte de 163 véhicules électriques ou hybrides rechargeables. Ainsi BMW iX, iX3 mais aussi I4, ces véhicules se chargeront de transporter les VIP du festival. BMW souhaite promouvoir son camp électrique par le festival et cette importante mobilisation.
L’évènement sera aussi l’occasion pour BMW de faire rouler la première fois sa nouvelle limousine électrique l’i7. Ce modèle dérivé de la Série 7 est le summum de la gamme du constructeur à l’hélice, Cannes est le lieu idéal pour en faire la promotion en grande pompe. Cette grande berline haute de gamme embarque le nouveau Théâtre Screen, équipement résolument tourné vers le 7eme art parfaitement en adéquation avec le Festival de Cannes.