En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Le GP Explorer va se dérouler samedi prochain sur le circuit Bugatti du Mans, si on connaît maintenant l’ensemble des pilotes au nombre de 24 réunissant youtubeurs, streamers mais aussi des rappeurs, un invité aberrant et de taille va être présent sur l’événement avec deux invités surprises.
Un invité trop grand pour le cockpit d’une formule 4
L’invité de Squeezie n’est autre que GMK, l’influenceur et youtubeur est spécialisé dans l’automobile. Il fait partie des créateurs de contenu automobile francophone les plus suivis sur les réseaux sociaux. Toutefois Georges Maroun Kikano a un physique imposant avec une carrure impressionnante et une taille importante. Il ne peut donc rentrer dans le cockpit de la formule 4 sans dépasser du halo de sécurité, impossible de participer dans ces conditions à la course.
🏎 GMK ne sera pas sur la ligne de départ du GP Explorer 2 en raison de sa taille. Mais Squeezie souhaitait à tout prix l'inviter
Pendant l'événement, GMK accueillera deux invités mystères qui rouleront sur le circuit Bugatti avec des voitures de sa propre collection pic.twitter.com/SVwE6vJr7s
— Interlude (@interludefrance) September 5, 2023
Des baptêmes avec ses voitures
Toutefois GMK a fait l’annonce de sa participation au GP Explorer dans sa dernière vidéo. Une publication dans laquelle il reçoit Squeezie, organisateur et initiateur du GP Explorer, au volant d’une Porsche 911 GT3 RS. Durant cette vidéo, le monégasque annonce qu’un box lui sera réservé dans les stands du circuit Bugatti pour y ranger 3 de ses voitures de sport qui vont servir à faire des baptêmes sur la piste. GMK est déjà annoncé comme conducteur de ses voitures mais il va être épaulé par deux autres invités surprises qui seront annoncés sur le jour J. Les baptêmes seront diffusés en live sur Twitch avec des images inboard de la voiture, GMK qui vous « envoie en enfer » risque de laisser des souvenirs et des séquences mémorables.
Avec quelles voitures va-t’il venir ?
GMK a des voitures « aberrantes », certaines sont solidement ancrées au personnage notamment la Mercedes C63 AMG Black Series avec son V8 atmosphérique de 517 chevaux ou encore la Lamborghini Aventador SVJ et sa BMW M3 de 912 chevaux qui est toute récente dans sa collection. On sait également qu’il sera présent avec une Porsche 911 GT3 RS (mise à disposition par Porsche France).
Qui peuvent être les invités surprises ?
Parmi les fréquentations de GMK, nombreuses sont les personnes qui ont les capacités de mener à bon train les voitures de sa collection. On pense notamment au phénomène Raul Marchisio qui apparaît fréquemment dans les productions de GMK. L’homme d’origine italienne est un ancien pilote de rallye reconverti en vendeur et courtier de véhicules de prestige. On le sait suffisamment à l’aise pour mettre en travers une Porsche Carrera GT sur les routes sinueuses des Alpes Maritimes.
L’autre invité pourrait être La Boiserie, il est une autre forte personnalité du « youtube game » qui a une communauté forte et fidèle. Le personnage sait fédérer et il ne serait pas surprenant de le voir aux côtés de GMK. De son vrai nom Thierry Vigneau Boiserie est connu pour son contenu délirant, sans limite et son coup de volant osé. Il ne serait pas surprenant de le voir au prochain GP Explorer qui va se dérouler le samedi 9 septembre prochain.