En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
En parallèle de la fashion week qui se déroule à Paris, Toyota présente une nouvelle série spéciale de sa petite citadine l’Aygo X. Une série spéciale qui est le fruit d’une collaboration avec Jun Takahashi fondateur de la maison UNDERCOVER.
Une robe spécifique
Il ne sera pas difficile de distinguer cette Toyota Aygo X UNDERCOVER puisqu’elle obtient une livrée spécifique. Une peinture bi-ton qui mêle subtilement le Gris Célestine et Gris Atlas réservée à cette série spéciale d’Aygo. On remarque aussi des jantes en alliage de 18 pouces avec des branches rouge corail qui contrastent avec le reste noir.
De l’extérieur, cette Toyota Aygo X UNDERCOVER est une version qui paraît chic avec une véritable touche de personnalité. Elle est donc parfaite pour les personnes qui veulent se distinguer.
D’autres éléments distinctifs
Les clients ayant opté pour cette série limitée auront le privilège de poser leur pied sur des tapis de sol griffés du nom de cette collaboration et du nom du créateur de mode Jun Takahashi. De plus, la devise de ce dernier est présente sur le pavillon de la voiture avec écrit « CHAOS / BALANCE »
Une série limitée
Toyota prévoit une production limitée à 5 000 exemplaires pour l’Europe de cette Toyota Aygo X UNDERCOVER. Si elle vous intéresse, elle est déjà disponible à la réservation sur le site du constructeur, elle est accessible à partir de 269€ par mois. 75 exemplaires sont réservables avec le système audio JBL spécifique à l’Aygo X. Enfin pour les plus impatients, un exemplaire est visible à Paris à l’espace LECLAIREUR.