La marque américaine Cadillac se lance sur le marché des véhicules électriques avec le Lyriq. Il devrait être confronté directement aux Tesla, alors pour réussir à convaincre les propriétaires des voitures électriques texanes, Cadillac a une méthode plutôt incongrue.
Mise à profit du temps de charge
Les voitures électriques sont connues pour avoir un temps de charge plus long qu’un véhicule thermique, le constructeur Cadillac veut mettre ce temps à profit en faisant essayer aux propriétaires de Tesla la nouvelle Cadillac Lyriq. En effet, Cadillac ne manque pas d’audace et propose de faire essayer leur dernier modèle lorsque les Tesla font la pause au Superchargeur.
Cette technique commerciale particulière montre que les commerciaux de Cadillac ont les dents longues sur le marché chinois. En effet, les internautes ont relevé cette pratique aux abords de la station Superchargeur Tesla de Shanghai. Une technique peu orthodoxe mais qui peut être très efficace puisque souvent le temps de charge de sa voiture électrique est un temps perdu pour son propriétaire.
Paul-Emile
Journaliste à plein temps, je mets ma passion et mes connaissances du monde de l'automobile au service des lecteurs d'Abcmoteur.
Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.
Articles susceptibles de vous intéresser