Personne n’a pu passer à côté de cet événement qu’a été la pluie de météorites sur l’Oural, en Russie. Cette catastrophe a évidemment créé un énorme buzz, et même si les images ne montrent pas grand chose, les nombreuses vidéos visibles sur la toile sont particulièrement impressionnantes.

Les changements de luminosité sont à peine croyables et totalement surréalistes !
Certains ont également réussi à enregistrer la détonation stridente une fois que la météorite touche le sol, et il faut dire que cela fait froid dans le dos… Dans cette sélection des meilleures vidéos regroupées en une compilation, on peut voir de nombreuses caméras embarquées d’automobilistes qui prenaient la route comme un jour normal et qui ont vu soudainement une longue traînée lumineuse découper le ciel les éblouir, wow !
[sublimevideo poster= »https://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/02/meteorite-russe.jpg » src1= »https://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/02/best-of-video-meteorite-russie-2013.m4v » width= »576″ height= »324″]
Adrien Sallé
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Articles susceptibles de vous intéresser
Oh que non ! Et même à quelques kilomètres de la météorite, la secousse ne doit pas être ridicule !
Je vois bien aussi le type piler devant la scène, puis le gars derrière qui lui rentre dedans.
Dans cette compilation, il y a les meilleures vidéos, mais il doit rester quelques pépites, notamment le résultat après atterrissage. 😉
C’est dur de croire à ces images, j’imagine pas la tête des russes qui voient une boule de feu traverser le ciel !
Wow comme tu dis ! Personnellement j’avais bien entendu parler de ces météorites, mais je ne m’étais pas encore arrêté réellement sur le sujet. Cette vidéo est digne d’un film de science-fiction et me donne des frissons !
C’est dur d’en croire à ses yeux, et je me dis que les gars qui étaient sur place ont dû vraiment halluciner comme on ne peut pas l’imaginer…