En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Après le lancement de l’Alfa Romeo Tonale qui fait faire à la marque italienne ses premiers pas dans l’électrification de ses véhicules, le prochain projet de la marque de Turin va adopter une motorisation 100% électrique. Cependant, un obstacle se pose pour l’instant à sa commercialisation puisqu’Alfa Romeo n’a pas de nom pour son prochain modèle. Pour aider à trouver la nomenclature de cette nouveauté, Alfa Romeo propose à sa communauté de passionnés et d’enthousiastes de donner leurs idées. On vous explique sur Abcmoteur !
Le projet « Kid »
Le constructeur piémontais devrait être le SUV benjamin de la gamme. Ce projet « Kid » devrait réussir à mettre l’ADN sportif de la marque au cœur des centres urbains. Pour cela, une motorisation électrique devrait faire son apparition sous le capot mais Alfa Romeo promet que ce ne sera pas le seul choix disponible au catalogue. Pour l’instant la marque italienne ne souhaite pas dévoiler d’autres caractéristiques techniques, cependant on apprend que la voiture devrait être présentée au premier semestre de 2024.
Donnez-lui son nom
La marque italienne a annoncé que le nom de son prochain modèle ne sera pas le « Brennero« . À la place, Alfa Romeo fait le choix de demander à sa communauté de donner ses idées pour le nom commercial du projet « Kid ». Pour cela, vous pouvez divulguer votre idée via les comptes de la marque notamment sous la publication Twitter.
A game-changing #SportyUrbanVehicle is on the horizon. What will be the name of our new Alfa Romeo? Take a guess in the comments below 👇🏻 #AlfaRomeo pic.twitter.com/xVGEgS12UL
— Alfa Romeo (@alfa_romeo) June 7, 2023