Moins de thermique, plus d’électrique : voici la direction que prend le marché automobile européen, bien influencé par les institutions. Mais dans cette transition, une technologie entend réunir le meilleur des deux mondes : l’hybride rechargeable (PHEV). Audi croit…






A voir, mais comme je le dis à Dragnucs, elle changera peu à part les jantes et quelques détails comme la prise d’air au niveau de la calandre…
Là il s’agit d’un modèle encore partiellement camouflé. Si vous aimez la 500 classique, vous aimerez également la 500E car très peu d’éléments diffèreront.
150km, ils ne peuvent vraiment pas faire mieux en allégeant la voiture ?
C’est peut-être une question d’encombrement… et ils se sont peut-être dits que pour une citadine ce ne serait pas trop pénalisant. Mais c’est vrai qu’avec 200 km on aurait de quoi voir venir.
C’est vrai que c’est bizarre qu’il l’ont pas faite plus tôt.
Pourtant elle s’y prête parfaitement !