Moins de thermique, plus d’électrique : voici la direction que prend le marché automobile européen, bien influencé par les institutions. Mais dans cette transition, une technologie entend réunir le meilleur des deux mondes : l’hybride rechargeable (PHEV). Audi croit…
En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
L’automne s’est bien installé sur le territoire et les températures commencent à baisser. Pour les automobilistes, il est important de réfléchir à l’état de leurs pneus actuels. Faut-il passer à des pneus hiver ou bien investir dans des gommes quatre saisons pour…
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les BMW Série 1 coupé et cabriolet restylés sont plutôt « rafraichis ». La raison, c’est que la citadine sera commercialisée en 2011 mais les déclinaisons coupé et cabriolet trois années plus tard, ce qui leur laisse le temps de vieillir, d’où le pseudo-restylage pour garder sa jeunesse.
L’élément le plus facile pour reconnaître une BMW Série 1 cabriolet 2011 sera ses feux de position LED
Au chapitre des nouveautés, on retiendra l’apparition de feux LED à l’avant comme à l’arrière. Les feux stop se remarquent par leur dessin en « T ». Par ailleurs, le bouclier avant évolue quelque peu afin de gagner en aérodynamisme permettant de diminuer les émissions de CO2.
L’intérieur est toujours un exemple de sobriété et de rigueur
L’intérieur change peu, on observe simplement de nouveaux inserts. En définitive, à quelques détails près, les BMW Série coupé et cabriolet restent donc les mêmes qu’en 2007.
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