Le moins que l’on puisse dire, c’est que les BMW Série 1 coupé et cabriolet restylés sont plutôt « rafraichis ». La raison, c’est que la citadine sera commercialisée en 2011 mais les déclinaisons coupé et cabriolet trois années plus tard, ce qui leur laisse le temps de vieillir, d’où le pseudo-restylage pour garder sa jeunesse.

L’élément le plus facile pour reconnaître une BMW Série 1 cabriolet 2011 sera ses feux de position LED
Au chapitre des nouveautés, on retiendra l’apparition de feux LED à l’avant comme à l’arrière. Les feux stop se remarquent par leur dessin en « T ». Par ailleurs, le bouclier avant évolue quelque peu afin de gagner en aérodynamisme permettant de diminuer les émissions de CO2.

L’intérieur est toujours un exemple de sobriété et de rigueur
L’intérieur change peu, on observe simplement de nouveaux inserts. En définitive, à quelques détails près, les BMW Série coupé et cabriolet restent donc les mêmes qu’en 2007.
Galerie photo BMW Série 1 coupé & cabriolet
Adrien Sallé
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Articles susceptibles de vous intéresser