Volvo Trucks aime bien le spectaculaire et le spot intitulé « The Ballerina Stunt » mettant en scène une traversée sur un fil entre deux camions de la marque filant à plus de 80 km/h nous l’avait déjà prouvé. Cette fois-ci, c’est le PDG lui-même qui se met devant les caméras avec une petite séquence vidéo « The Hook ».

Quand le patron d’une entreprise joue les acrobates…
Claes Nilsson, c’est son nom, s’est donc prêté au jeu du cascadeur – bien qu’il avoue ne pas aimer les hauteurs – en se tenant sur le capot du nouveau camion Volvo FMX destiné au génie civil et le tout sans trucage à 20 mètres de hauteur dans le port de Göteborg (en partie fermé pour l’occasion), en Suède. C’est à cet endroit que se situent les usines et la maison mère de Volvo Trucks.
Voici « The Hook » (« Le crochet » en français) :
Il est à noter que monsieur Nilsson est resté deux heures sur l’énorme engin par une température de 8 dégrés. Cela valait bien le coup pour créer le buzz et démontrer la robustesse du FMX qui peut soutenir 32 tonnes avec son crochet !
Et ce n’est que le début d’une série de vidéos « stunt ». « So, stay tuned » dit le PDG !…
Article sponsorisé
Adrien Sallé
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Articles susceptibles de vous intéresser
Il y a aussi Man, Scania, …
Il fallait être sur de soi pour faire cela…
Surtout pour quelqu’un qui a peur du vide.