Moins de thermique, plus d’électrique : voici la direction que prend le marché automobile européen, bien influencé par les institutions. Mais dans cette transition, une technologie entend réunir le meilleur des deux mondes : l’hybride rechargeable (PHEV). Audi croit…





Je regrette que la série SL ne soit plus une 2+2 (éventuellement en option), comme c’était le cas pour les trois dernières générations et comme le fait toujours Jaguar dans sa XK ou Porsche dans ses meilleurs cabriolets.
Même si ce sont deux petites places, elles permettent de courts déplacements accompagnés d’adultes ou plus long avec de petits enfants… L’intérêt d’avoir 40 cm de plus en longueur que les CLK serait alors pleinement justifié, au-delà du bénéfice esthétique évident.
Bonjour,
sans défendre le choix de Mercedes, il faut croire que si le SL 2012 est proposé en 2 places c’est peut-être que trop peu de clients prenait la version 2+2 ?
Je suis d’accord avec vous sur le fait que comme le SL est plus long, il devrait accueillir facilement 4 personnes. Peut-être que ce n’est pas dans les désirs de la (majorité) des acheteurs. Il est difficile de savoir la vraie raison de ce choix de la part du constructeur.
Et sinon bienvenue sur Abcmoteur ! 🙂