En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Au mois de novembre dernier, Universal Pictures diffusait une première bande-annonce pour Fast & Furious 7 et annonçait sa sortie en salles pour le 1er avril 2015. Cette semaine, c’est l’occasion de découvrir une deuxième vidéo annonçant des actions « au-delà de la folie » dixit Tyrese Gibson !…
Des supercars en pagaille !
L’une des grandes stars de ce septième épisode, ce sera sans doute Jason Statham incarnant un ex-tueur des forces spéciales bien décidé à venger son frère mort dans Fast & Furious 6. Autant dire que la bataille ne s’annonce pas de tout repos et que les fusils, grenades, bombes et tout autre objet permettant de faire le ménage sera utilisé à outrance dans le film américain.
Cela étant, on ne peut pas passer à côté du défilé de voitures d’exception visible rien que dans cette bande-annonce. On peut citer, entre autres, les McLaren 12C, Bugatti Veyron, Audi R8, Ferrari 458 Spider et les indispensables muscle-cars préparées. Toutefois, celle qui s’offre une belle cascade – en passant d’un gratte-ciel… à un autre ! –, c’est une Lykan Hypersport ! Un petit constructeur libanais est l’auteur de cette hypercar disposant 750 ch et 1 000 Nm de couple de son flat-6 biturbo de 3,7 l ! L’exercice du 0 à 100 km/h lui demande moins de 3 s (2,8 s précisément), tandis que sa Vmax est de 395 km/h !
Trailer n°2 pour FF7
Pour la version anglaise sous-titrée en français, c’est par ici.
Crédit image : capture vidéo YouTube « Fast & Furious 7 / Bande-annonce officielle 2 VF »