En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Il existe de nombreux objets dérivés de Tesla, que ce soit des vêtements, des verres, des carafes des sacs etc. Tout est bon pour faire des Tesla addicts de véritables porte-drapeaux de la marque auprès de leur ami. Il n’est pas rare de voir aussi certains produits Tesla qui ne sont pas officiellement approuvés par la marque notamment sur de nombreux sites d’e-commerce vendant des objets fabriqués en Asie. Toutefois un partenariat avec Tesla et McDonald’s anime la toile. On vous explique sur Abcmoteur
Un partenariat qui n’est pas approuvé par la marque ?
Le Tesla Cybertruck arrive puisque sa production semble avoir débuté dans l’usine d’Austin au Texas, le modèle est très attendu et il serait tentant pour Tesla de communiquer dessus avec des objets dérivés par exemple. C’est ainsi qu’est née sur la toile, la rumeur dans laquelle Tesla se serait associé avec McDonald’s en Chine pour proposer une cuillère métallique en forme du pick-up électrique pour déguster son McFlurry.
Cependant, lorsque Elon Musk a découvert l’affaire, il a rapidement démenti en la qualifiant de « Fake news ». Toutefois, il semblerait que le PDG de la marque d’automobiles soit mal informé.
😂😂
Fake news afaik
— Elon Musk (@elonmusk) September 6, 2023
Un partenariat bien sérieux ?
Toutefois, la photo a bien été publiée par le compte officiel de la marque en Chine sur un réseau chinois et il ne semble pas difficile de trouver les photos de son existence sur le Twitter de McDonald’s en Chine.
Alors comment comprendre la méconnaissance du partenariat par Elon Musk ? Tout simplement, le milliardaire d’origine Sud Africaine ne peut tout savoir à propos de son empire. Effectivement que ce soit Tesla, Space X ou encore Twitter et Starlink, il y a de multiples filiales avec des milliers d’employées plus ou moins autonomes qui peuvent valider des décisions à différentes importances. Voilà pourquoi Elon Musk a crié à la fake news.