En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Déjà aperçue très lourdement camouflée il y a presque un an, la future Mercedes Classe S Cabriolet s’est à nouveau faite surprendre par nos paparazzi, mais cette fois-ci dans le grand froid, en Suède.
Le grand et luxueux cabriolet à l’Etoile se cache de moins en moins
Pour cette deuxième prise, Mercedes a pris beaucoup moins temps à camoufler sa grande découvrable, puisque seule la partie arrière demeure occultée. Pour le reste, tout est visible ! Vous pouvez ainsi observer la face avant dans son plus simple appareil, le profil de la même façon, ainsi que la capote en toile électrique.
Si la marque allemande prend la peine de dissimuler la poupe de son cabriolet, c’est qu’il est fort probable que celle-ci diffère de la Classe S Coupé que l’on connait déjà. La partie arrière serait remodelée pour faire rentrer le toit, tandis que les feux verraient également leur dessin modifié.
Pour en savoir plus sur la concurrente de la BMW Série 6 Cabriolet, vous pouvez consulter notre article détaillant les motorisations attendues en attendant sa révélation officielle qui devrait se faire pour le salon de Francfort au mois de septembre prochain.
Crédit photos : CarPix pour Abcmoteur