Moins de thermique, plus d’électrique : voici la direction que prend le marché automobile européen, bien influencé par les institutions. Mais dans cette transition, une technologie entend réunir le meilleur des deux mondes : l’hybride rechargeable (PHEV). Audi croit…




Merci du retour ! Comme quoi deux moteurs identiques sur deux autos différentes font deux résultats différents au niveau performance. Par ailleurs, si mes souvenirs sont bons, l’actuelle C4 est sur la plate-forme de la première génération du modèle.
Je ne cesse de le dire, cette voiture est magnifique. Cependant, le 90 chevaux diesel me paraît un peu petit, pas vous ?
Pour ma part, cette ligne ne me déplaît pas mais j’aurai aimé plus d’originalité. On était habitué à être surpris par Citroën ces derniers temps.
90 chevaux ? Je n’ai plus la masse de la voiture en tête (au moins 1,5 tonne je pense), mais ça peut être un peu léger pour une conduite hors-agglomération qui paraît évidente pour une compacte de son genre, non ?
Bon panel de motorisations.
Je pense que le principal des commandes concerneront le HDI 110ch …
La motorisation la plus demandée fonctionnera au diesel en tous cas !