Moins de thermique, plus d’électrique : voici la direction que prend le marché automobile européen, bien influencé par les institutions. Mais dans cette transition, une technologie entend réunir le meilleur des deux mondes : l’hybride rechargeable (PHEV). Audi croit…




Difficile de gérer une marque low-cost sans pour autant
cannibaliser les ventes de sa marque principale.
Tout à fait, ça ne doit pas être facile à gérer. D’autant plus que les stands Dacia sont dans les concessions Renault.
Bonjour, je suis intéressé par la Sandero. J’habite en Belgique et je vient du garage, celui-ci m’a dit d’attendre parce qu’en janvier la Sandero va recevoir un nouveau bloc moteur qui va emmètre moins de CO2 donc qui pourra bénéficier de la prime du gouvernement. Tiens à propos qui a une Dacia et avez-vous de graves problèmes, merci.
Bonjour, merci de prendre un peu soin de rédiger correctement votre commentaire. 🙂
Si votre concessionnaire vous a dit d’attendre, il doit savoir de quoi il parle. A moins qu’il manque de stock actuellement…
A propos de la fiabilité de la Sandero, elle est (comme tous les modèles Dacia) construite sur des éléments connus depuis longtemps par Renault. Par conséquent, elle possède une mécanique éprouvée qui a écarté les problèmes de fiabilité.
Voilà. 😉