En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Economie
Alors que l’ex-numéro un, la star mondiale de l’automobile perdait près de 100 millions de dollars par jour en 2008, elle a quitté la bourse en mai 2009.
Désormais, il est donc question de coter à nouveau le « boulet » GM vers la fin de l’année mais le problème vient du fait que General Motors pourrait atteindre les 80 à 90 millions de dollars de capitalisation boursière soit bien plus que les autres constructeurs automobile à l’exception de Toyota. Cela étant, face à des entreprises comme Ford qui n’ont rien demandé le retour en bourse paraît quelque peu indécent…
Finalement, GM pourrait devenir un problème sans fin pour l’Amérique.
C’est triste de voir ces grands groupes historiques dans de telles situations…