En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
L’automne s’est bien installé sur le territoire et les températures commencent à baisser. Pour les automobilistes, il est important de réfléchir à l’état de leurs pneus actuels. Faut-il passer à des pneus hiver ou bien investir dans des gommes quatre saisons pour…
Depuis trois ans, la Renault 5 E-Tech se fait attendre. Et voilà qu’elle arrive enfin sur nos routes, et que nous avons eu la chance de pouvoir faire partie des premiers à pouvoir l’essayer. Découvrez notre avis détaillé ! Si vous suivez quelque peu l’actualité de…
Ici, on ne parle pas de prix à titre de comparaison mais de prix de vente moyen. C’est-à-dire que pour l’ensemble de ses ventes Dacia affiche un certain tarif si l’on fait la somme de l’argent générée par les achats des clients divisé par le nombre total de voiture vendues.
Une Logan devant une concession Dacia
Dacia et Bugatti aux extrêmes
Plus globalement, le prix de vente moyen en France en 2009 se situe à 20 524 euros. Les trois constructeurs automobile français sont en-dessous de ce seuil. Il faut néanmoins le prendre avec des pincettes car il s’agit d’une moyenne. Pour info, Dacia est la marque vendant ses véhicules le moins cher à 11 312 euros de moyenne et Bugatti est le constructeur le acheté le plus cher avec plus d’un million d’euros de moyenne ! Quant aux marques tricolores, on a 18 803 euros pour Peugeot, 18 986 euros pour Renault et 19 909 pour Citroën, ce qui en fait le constructeur français vendant en moyenne ses modèles le plus cher.
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Et il ne faut pas oublier de rappeler que ça marche ! La preuve, de nombreuses concessions Renault se sont converties avec de jolies enseignes Dacia qui juxtaposent les enseignes historiques.
La solution à la voiture pas chère : plus de 70% des pièces réutilisées d’anciens modèles et/ou de modèles Nissan/Renault.
Et il ne faut pas oublier de rappeler que ça marche ! La preuve, de nombreuses concessions Renault se sont converties avec de jolies enseignes Dacia qui juxtaposent les enseignes historiques.
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Et en plus on gagne en fiabilité !