En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Alors que la nouvelle 208 de Peugeot n’est pas encore sortie (commercialisation le 29 mars prochain), la marque au lion communique intensément sur sa prochaine citadine. Et comme ce fût le cas avec les 206 et 207, le côté fun, tendance et jeune restent de mise.
La création de buzz viraux sur les réseaux sociaux et l'usage de sites interactifs deviennent de plus en plus récurrents dans une campagne de communication web. Les constructeurs automobiles sont très présents sur ce créneau
Ainsi, le constructeur nous donne rendez-vous demain, jeudi 16 février, à 10 heures pour découvrir la suite de la nouvelle expérience interactive de la saga 208 : Let Your Body Drive (Laissez-vous conduire par votre corps). Voici la vidéo du teaser officiel plutôt déjanté de l’événement :
Pour poursuivre la découverte et connaître la pub qui est annoncée par le trailer ci-dessus, Peugeot nous donne rendez-vous sur 208-lesite.peugeot.fr.
Je suis assez surpris, j’ai bien rigolé !
En réalité, il n’y a qu’un choix (Yes). Quand tu sélectionnes « No » après tu vois quand même la suite.
Pour revenir en arrière c’est une vidéo classique pour moi. Ca ne marche pas pour toi ?