En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Après le Qashqai, Nissan continue à surfer sur la vague des crossovers. Le second numéro à cartonner sur ce segment qui explose sur le marché français, c’est le Juke ! Encore plus original que son grand frère précédemment cité, le Juke n’en finit plus de faire parler de lui.
Après sa version « R » complètement délirante (le V6 550 ch de la GT-R) et la mise en production d’une version Nismo, le constructeur japonais commercialise depuis le mois de mars un Juke Connect Edition dont voici la vidéo promotionnelle « Urban Thrill Ride » diffusée dans 20 pays européens :
Que propose donc cette nouvelle livrée ? Outre les équipements tels que le Bluetooth et un port USB, cette finition se démarque par une fonction sans doute très pratique sur son GPS : le Send-to-Car. C’est une fonctionnalité qui permet depuis chez soi d’envoyer à sa voiture les informations relatives à son prochain itinéraire à l’aide de Google Maps.
Le Nissan Juke Connect Edition (ou Juke n-tec) est disponible en concessions à partir de 19 640 €.
Article sponsorisé