En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Divertissement
La première fois que l’on monte à bord d’une supercar, cela peut surprendre. Surtout lorsque qu’en tant que passager vous avez un pilote qui a décidé d’en découdre. Comme cette vidéo (ci-dessous) le montre, au départ tout va bien, la voiture roule au pas. Sauf qu’une fois le pied au plancher et les virages qui s’enchaînent, les grimaces, les cris, les injures, …ne se font pas attendre !
Voici une belle compilation des meilleures accélérations de supercars avec la réaction de leurs passagers :
Je suis pas habitué à voyager à une telle vitesse donc quand on se retrouve avec un pilote professionnel, à une telle vitesse comme ceci.
Ca a l’air extrêmement dangereux !! Conduire à cette vitesse en pleine ville, c’est n’importe quoi !!
C’est d’ailleurs peut-être la cause de la peur de certains des passagers !
Nous ne sommes pas habitués à voyager à une telle vitesse donc quand ont se retrouve avec un pilote professionnel forcement ça fait ressortir des sentiments différents en chacun de nous, la dernière aurait dû mettre un tee-shirt je pense. 😉
Parfois, ça ressemble bien à des mises en scène. Les poitrines à découvert ne seraient pas totalement un hasard. =)
C’est clair que parfois on se demande comment les poitrines se sont retrouvées en dehors du pull ^^’ Le moment avec la mère et Ricardo est sympa, le petit papi sourit tranquillement et sa passagère est en mode hystérie !
Elles ont l’air ridicules… Je trouve que c’est cela le plus marrant.
Elles ont toutes un côté « blonde » je dirais. :p
Ca c’est une bonne question. ^^
Il y a aussi le pilote avec un sourire en coin, énorme !
Je n’ai pas du tout envie d’essayer ! c’est à la fois impressionnant et effrayant, je ne souhaite pas être à la place de ces filles.
Manon
Il faut aimer un peu la vitesse et les sensations fortes, à déconseiller dans le cas contraire. 😉
Je connaissais déjà certaines séquences de cette compilation (la dernière à fait le buzz sur facebook récemment), mon meilleur moment c’est la séquence avec le gars à 2min40, son regard me fait trop penser au patron de Gaston Lagaff qui pête un cable, le regard est juste énorme !
Et la nana à côté est complètement folle, je pourrai pas conduire dans ces conditions lol !
Par contre je n’ai pas trouvé le patron à 2 min 40…
C’est clair que ça doit pas être facile de rester concentré sur sa conduite avec une nana à côté qui hurle ou dont la poitrine fait voler les boutons de sa chemise dans l’habitacle :-p
Pour Gaston, je vais essayer de te retrouver une image de la BD, mais dans mon inconscient ça a fait tilt tout de suite 😉