En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Les jeux se multiplient de plus en plus sur le premier réseau social du monde, Facebook. C’est sur sa page que Nissan propose depuis le 19 janvier et pendant dix jours de gagner un voyage à Los Angeles. Pour remporter ce voyage pour quatre personnes aux Etats-Unis, les joueurs doivent, via l’application Facebook, prendre en photo les Nissan Qashqai qui se cachent sur Google Street View. La chasse est ouverte sur les territoires français, espagnol, anglais mais aussi canadien.
Il s’agit donc d’une compétition où le paparazzi qui aura le plus de clichés à son actif sera le grand gagnant. Pour pimenter le tout, un classement actualisé en direct permet de voir sa position par rapport aux autres profils et mesurer sa progression suite aux dernier Qashqai trouvés. Afin de mieux saisir le concept, voici la vidéo promotionnelle du jeu « QStreet » :
N’hésitez-pas à vous rendre sur la page Facebook de Nissan, il n’est même pas nécessaire de « liker » la page pour participer !
Article sponsorisé.
C’est une pratique « courante » si j’ose dire. Et si ce n’est pas Nissan, d’autres marques s’en chargeront, mais faut-il encore être sélectionné pour partir !
Quand même un petit peu. ^^
Bonjour Tony,
je dois dire que j’ai également trouvé le concept fort ludique et attractif. Une belle idée de la part de l’agence, ça change des jeux-concours bidons que l’on retrouve régulièrement sur les pages Facebook.
J’aimerai beaucoup également, et plus globalement les Etats-Unis.
Avec un peu de patience le moment viendra. 🙂