En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
Le salon de Genève sera un moment très important pour Renault qui dévoilera au grand jour sa troisième génération de mini-citadine : la Twingo 3. Peugeot est aussi dans le coup avec la nouvelle 108. Il semblerait d’ailleurs que ce dernier a avancé sa présentation pour la faire en même temps que celle de son rival au losange.
Les Renault Twingo et Peugeot 108 en couverture d’Auto Bild
Comme à son habitude, le web aura encore cassé les plans de la communication des marques autos puisque depuis quelques instants les deux petites voitures tricolores sont visibles sur la toile grâce à une capture d’écran réalisée sur le magazine Auto Bild qui sera en vente demain (voir aussi, le futur monospace BMW Série 2 GT !).
On reconnait bien ici la nouvelle Twingo avec ses airs de Twin’Run. Son allure correspondant aux divers spyshots aperçus ces derniers temps. Du côté de la 108, les camouflages laissaient voir moins de chose, mais l’image que nous avons ci-dessus est très certainement officielle. On retrouve aussi les derniers codes stylistiques du lion avec notamment la calandre flottante et le décroché au niveau des optiques de phare. En revanche, on attendait pas une teinte bicolore, des possibilités de personnalisation sont donc à prévoir pour la Sochalienne !
A suivre très bientôt avec leurs présentations officielles respectives.
>> Voir la présentation officielle de la Twingo et la 108
Jolie 108 mais une grosse préférence pour la bouille d’amour de la Twingo
Bonjour,
Pourquoi s’appelle t’elle la 108 II ? et non la 108 ? car le dernier modèle 107.
C’est bien la 108 tout court, erreur de ma part corrigée, merci de me l’avoir fait remarquer. 🙂