Et voilà que la relève (appelée F25 en interne) est désormais prévue pour le X3 de BMW. En effet, depuis peu sont disponibles les photos officielles du célèbre 4×4 du constructeur allemand.

Dans cette nouvelle version le X3 de BMW gagne en galbe et ça lui va bien
Le tout-terrain, maintenant en version 2, gagne en stature avec une longueur ainsi qu’une largeur accrues. Il apparaît moins carré et mesure pas moins de 4,65 mètres de long, 1,88 mètres de large et 1,71 mètres de haut. Le tout sur la base de la Série 3.

La nervure parcourant les portes du X3 lui donne un dynamisme fort appréciable

Planche de bord sérieuse et agréable au regard, pas de doute on est chez BMW
Le futur X3 disposera d’une boîte de auto de 8 rapports et de la fonction « Start Stop » permettant ainsi d’économiser quelques décilitres de carburant. D’ailleurs, ce dernier consommera 5,6 litres/100 km soit une baisse de 14 % par rapport à la version précédente. Quant aux rejets, ils s’élèveront à 149 grammes de CO2 au kilomètre mais cela ne concerne pas la motorisation 6 cylindres plus énergivore.
Adrien Sallé
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Articles susceptibles de vous intéresser