En 2024, Volkswagen renouvelait le Tiguan sans relancer de version Allspace 7 places de son SUV. Et ce n’était pas un oubli de la part de Volkswagen : le constructeur allemand a adopté une nouvelle stratégie en lançant un modèle 7 places inédit, qui s’intercale entre…
L’année 2012 ne sera pas heureuse pour la marque italienne, avec seulement la petite MiTo et la Giulietta disponibles en concession, la gamme d’Alfa Romeo est particulièrement restreinte. Bien heureusement, cette situation va changer dès 2013 avec l’arrivée de nouveaux modèles et notamment de la Giulietta break. Cette dernière aura tout du modèle compacte que l’on connait aujourd’hui mais avec quinze centimètres supplémentaires !
L'Alfa Romeo SW aura une date de sortie dans le courant de l'année 2013 et devrait mesurer 4,50 mètres de long
Le constructeur promet que la ligne de son auto sera toujours aussi élégante et les traits toujours aussi fins. La poignée des portes arrière demeurerait même cachée dans le montant ! Il ne faut donc pas s’attendre à ce que la Giulietta SW soit une déménageuse mais davantage un break compact permettant d’emmener plusieurs bagages relativement volumineux. Les dimensions et volumes de chargement officiels seront livrés lors de la présentation à la presse.
Source iconographique du photomontage : auto-motor-und-sport.de
Bonjour,
je n’ai pas réussi à trouver les chiffres de ventes 2011 d’Alfa Romeo en regardant rapidement, mais ils ne doivent pas être au beau fixe.
Comme je l’écris en début d’article, le constructeur n’a plus que deux modèles à proposer à ses clients et cela pour encore 18 mois ! Alors forcément, leur service marketing doit quelque peu se tourner les pouces…
Néanmoins, la future 4C sera prévue pour le marché US en 2014. De belles opportunités commerciales sont en vues pour la marque !