Pourquoi acheter un aspirateur voiture Norauto ?

Que valent les aspirateurs voiture Norauto ?

Christophe
Par Christophe, (31 vues)

Un aspirateur voiture Norauto est ce qu’il vous faut si vous recherchez l’outil adéquat pour l’entretien de votre véhicule ! C’est le produit idéal pour s’offrir la satisfaction de rouler dans un véhicule bien entretenu et propre. Qu’il s’agisse de la carrosserie ou de l’habitacle, cet article et les accessoires qui l’accompagnent constituent une référence en termes de nettoyage. Ils vous garantissent une auto qui brille et agréable à conduire. Découvrez-le sans plus attendre !

Pourquoi acheter un aspirateur voiture Norauto ?

Il est possible que vous vous demandiez ce que cette marque d’aspirateur a de différent des autres. Eh bien oui, il y a bien des points qui la distinguent des autres.

Aspirateur pour voiture de chez Norauto

La renommée de Norauto

Grâce à son savoir-faire vieux d’un demi-siècle environ, Norauto a réussi à se positionner sur la marche de l’excellence auprès de ses utilisateurs. Ces nombreuses années d’expérience ont consacré une marque dont les compétences et la qualité de service ne sont plus à présenter. Présente dans plus de 19 pays, la marque s’est taillé une renommée internationale par ses performances.

L’avis des consommateurs

Qui mieux que les clients pour donner des avis objectifs sur les produits qu’ils consomment ? Ainsi, Norauto non plus n’échappe pas à ce bain de commentaires de ses clients chaque fois qu’elle fait de nouvelles offres d’aspirateurs voiture. Ces appréciations se déclinent souvent sous forme de notes et de recommandations vérifiables sur l’adresse web de l’entreprise.

Les notes

De façon générale, et en rapport avec l’ensemble de ses articles, les notes obtenues par la marque ne descendent pas en dessous de 3/5. Elles vont même souvent au-delà de ce seuil de sorte qu’une fois la moyenne faite, celle-ci vacille entre 3 et 3,9/5. Ces informations sont vérifiables sur le site web de l’entreprise.

Les recommandations

En plus des avis qui sont tous soumis à la procédure de contrôle conformément aux conditions générales d’utilisation, on remarque également que ceux-ci comportent des recommandations. Ainsi, par rapport à l’aspirateur voiture rechargeable par exemple, il s’agit de 50 % des consommateurs ayant donné leur avis qui ont systématiquement recommandé le produit.

Pour ce qui est de l’aspirateur cyclonique 12v, 36 personnes ont donné leur avis ; environ 30 ont systématiquement recommandé le produit soit un taux de recommandation de 80 %. Ainsi en est-il des produits Norauto et des raisons pour lesquelles vous devez les choisir.

Les différents aspirateurs Norauto

Avec tout l’arsenal qui les accompagne, la marque met à votre disposition plusieurs modèles d’aspirateurs voiture Norauto. Des produits les uns aussi performants que les autres que vous retrouverez ci-dessous.

L’aspirateur Flex 12V

Il s’agit d’un aspirateur d’une grande puissance et d’une efficacité remarquable. Du haut de ses 100 W, il est très performant et parfaitement ergonomique. Pratique et facile à utiliser, il dispose d’une poignée ainsi qu’une sangle à l’épaule. Pour optimiser sa performance, certaines restrictions sont à observer :

  • éviter d’aspirer des saletés ou des morceaux de plastique trop épais sous peine de bloquer le système d’aspiration ou de provoquer la cassure du filtre ;
  • utiliser uniquement les accessoires recommandés par le fabricant pour ne pas endommager le produit ou provoquer des entailles ;
  • défense d’exposer la machine à l’humidité ou à des éclaboussures. Ne poser sur l’appareil aucun objet rempli de liquide tel que des vases par exemple ;
  • éviter d’aspirer de l’eau ou tout autre liquide avec l’appareil ;
  • éviter d’aspirer des matériaux combustibles avec la machine (allumettes, mégot de cigarette) ;
  • faire vérifier l’appareil par un spécialiste lorsque celui-ci tombe dans l’eau ou tout autre liquide avant de l’utiliser à nouveau ;
  • éviter de boucher les ouvertures d’aération avec des objets comme les papiers journaux, les nappes, etc.

L’aspirateur voiture rechargeable

L’aspirateur voiture Norauto rechargeable est conçu et livré avec 5 accessoires qui concourent à son efficacité. Doté d’un système sans sac, il dispose d’une autonomie moyenne sur batterie et bénéficie d’une garantie légale de 2 ans. Il s’agit d’un aspirateur de 12 V d’une puissance de 100 W, suffisamment pratique pour nettoyer l’intérieur de votre voiture.

Sa facilité d’utilisation permet de l’employer dans les moindres recoins de votre voiture. Aucun espace ne lui échappe grâce à sa petite taille très pratique. Il s’accommode des mêmes restrictions que le précédent pour l’optimisation de sa performance.

L’aspirateur cyclonique 12V

Il s’agit d’un aspirateur mis au point sur la base de la technologie cyclonique d’accélération du flux d’air. Cette technique permet une filtration de l’air d’une qualité assez remarquable. Il possède 5 embouts et s’ouvre facilement par une simple pression. Grâce à sa garantie qui s’étale sur 2 ans, vous avez la possibilité de bénéficier d’un service après-vente de qualité en cas de difficulté.

Entre autres, cet aspirateur est doté de deux filtres HEPA qui permettent d’optimiser la performance d’aspiration. Il est conçu sans sac et répond aux mêmes exigences que les autres en termes de restrictions.

Entretenir son aspirateur auto

Un aspirateur voiture Norauto vous aide à nettoyer et à entretenir votre voiture. Cependant, il n’en demeure pas moins vrai qu’il a aussi besoin d’être entretenu si vous comptez en disposer un peu longtemps. En effet, l’entretien de l’aspirateur se fait en fonction de la configuration de celui-ci selon qu’il est avec ou sans sac.

Du fait des modèles sans sac ci-dessus présentés, il s’agira de s’appesantir plus sur l’entretien de cette configuration. Pour commencer, il faut vous attaquer au filtre puisqu’il est une composante essentielle, celle qui retient les particules et protège le moteur. Lorsqu’il est bourré de poussières, cela déteint sur les performances de l’appareil qui se réduisent de plus en plus.

En effet, détachez votre filtre de l’appareil et lavez-le avec de l’eau tiède, puis séchez-le à l’air libre pendant un moment. Après cela, vous pouvez le replacer dans l’appareil. Ensuite, c’est le tour de la caisse dont vous devez nettoyer les parties en plastique avec un chiffon humide avant de laisser sécher. Cette opération se fera à la suite du décrochage du tube et de la vidange des déchets qui sont à l’intérieur.

Avec une petite brosse, vous pourrez enlever la poussière cachée dans les angles. Un aspirateur voiture Norauto ne peut être entretenu efficacement sans un soin adéquat pour ses accessoires. Ainsi, il faudra tenir compte de la brosse, du câble, du tube qui doit être débouché s’il était obstrué. En ce qui concerne la brosse, il faut veiller à retirer les fils, les cheveux, les déchets se trouvant sur ses poils.

Il faudra également introduire vos doigts dans le trou pour vous assurer que rien n’est caché à l’intérieur. Pour l’extérieur de l’appareil, munissez-vous juste d’un chiffon humide que vous passez légèrement sur celui-ci. À la fin, vous pouvez maintenant replacer votre filtre et remonter les autres pièces pour une utilisation encore plus performante de votre appareil.

Les autres produits pour nettoyer sa voiture

Pour un entretien et un nettoyage complet de votre auto, certains articles doivent être associés à l’aspirateur. Il s’agit de :

  • chiffons microfibres multi-usages ou plastiques ;
  • éponges et gants de lavage de tableau de bord ;
  • brosses de lavage ;
  • raclettes pour vitres ;
  • canon à eau avec savon ;
  • tampon anti-rayures ;
  • peau de chamois ;
  • polisseuse orbitale.

Verdict sur l’aspirateur de voiture Norauto

En somme, une chose est de se préoccuper de la propreté de sa voiture, mais une autre est de trouver les produits et accessoires adéquat à cette mission. Dans un cas comme dans l’autre, Norauto demeure la référence, votre meilleur interlocuteur.

Nos autres équipements nettoyage pour voiture