Une prime à la casse plus généreuse a été mise en place pour accélérer la reprise du marché automobile. Montants et conditions, voici ce qu’il faut savoir. Pour booster la reprise de l’activité dans les showrooms, le gouvernement a choisi la méthode de la carotte. De…
En production depuis 2002 et ayant subit de multiples restylages, l’actuel Renault Espace s’éternise et accuse le poids des années alors que ses ventes dégringolent. Pour le remplacer, la marque n’a pas choisi la voie des gros monospaces, la formule ne séduisant plus vraiment la clientèle. Ce sera donc un imposant SUV qui sera dévoilé sous la forme d’une étude au salon de Francfort au mois de septembre prochain dont voici les premiers clichés espions du mulet :
Sur ces photos volées, il s’agit d’une plateforme développée avec Nissan où un Renault Grand Scenic allongé sert de mule
On peut voir sur cette image la garde au sol plus élevée et une masse métallique placée sur le toit pour simuler un centre de gravité plus haut
D’importantes évolutions sont donc à prévoir pour ce modèle qui sera produit sur le site de Douai et qui aura dans ses objectifs de réussir aussi bien sur son marché national qu’à l’étranger.
C’est étonnant un site auto a sorti les mêmes photos :
Oui, ce sont des photos qui sont reprises un peu partout.